GlutaBye me fait l’honneur de m’envoyer quelques produits sans gluten que je m’empresse de tester. Aujourd’hui, pour le goûter ce sont les baisers coco sans gluten qui font de l’œil à Monsieur.
Les ingrédients : coco 43%, sucre, blancs d’œufs, fécule de pomme de terre, farine de riz, acide tartrique
Bravo : enfin des biscuits comme on les ferait à la maison avec de la vraie noix de coco et des ingrédients simples (sauf pour l’acide tartrique, conservateur, nécessaire pour conserver ces petits gâteaux plusieurs semaines).

La texture des biscuits est dure, mais une fois en bouche ils fondent tous seuls. On sent bien la noix de coco, ils ne sont pas trop sucrés et ont un côté très addictif… Monsieur a eu du se retenir pour ne pas terminer le paquet.

On en rachètera? Oui, surtout que sur leur site ils ne sont vendus que 2,77€, ce qui est vraiment un prix très honnête pour un produit sans gluten.
Nous apprécions vraiment cette marque qui propose des produits sans gluten, à base d’ingrédients simples, sans conservateurs, sans conservateurs et sans OGM et je sens que je ne vais pas tarder à faire une petite commande!