Impossible de savoir où j’ai acheté ces biscuits… mais le packaging des ces biscuits au cacao Gullon sans gluten m’a vraiment fait envie. De bons petits biscuits sablés au chocolat et pépites comme j’en rêve depuis un moment.
Qui plus est ces biscuits ne contiennent pas d’oeuf et sont donc parfaits pour moi qui suis intolérante.
Voilà la liste des ingrédients : Pépites de chocolat 25% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithine de soja, arômes), farine de maïs, huile de tournesol oléIque 16%, sucre, amidon de maïs, sirop de glucose et fructose de maïs, cacao naturel en poudre 4%, farine de soja, (***peut contenir des traces de lait).
A priori, une bonne dose de chocolat, pas d’huile de palme mais de l’huile de tournesol,  voilà de très bons points pour Gullon.

En ouvrant le paquet, grosse déception car les biscuits sont vraiment tout petits… heureusement que le gout est là! Les biscuits sans gluten Gullon sont vraiment bons et fondants avec un bon goût de chocolat.
Question prix, 2,55 € en moyenne le paquet de 200g, un prix tout à fait correct sur le marché actuel des produits sans gluten. Pas certaine que je rachèterais ces petits biscuits car je les trouve vraiment trop petits mais je n’hésiterais pas une minute à tester d’autres éléments de leur gamme car leur choix dans les ingrédients utilisés m’a vraiment convaincue de leur sérieux.