2ème jour à Nantes.. cette ville regorge de restaurants sympathiques, on a envie de tout tester! Par contre avec la grande ballade qu’on a fait, bébé sur le dos, on a l’appétit bien ouvert et il faut trouver rapidement quelquechose qui nous cale. Moi qui aimait tellement croquer dans une bonne baguette de pain, me voilà bien embêtée avec mon intolérance au gluten.

C’est par hasard qu’on entre chez « brochettes et compagnie » à Nantes. La déco est soignée, moderne, ils ont une chaise haute pour notre puce, proposent une carte de viande variée, des accompagnements à volonté et des prix plus que raisonnables. On ne peut pas dire qu’il s’agisse de grande gastronomie, les mets sont simples mais très bons, le tout pour une formule à 17,90 plat + dessert.

Naturellement la viande, les pommes de terre et légumes sont sans gluten donc c’est parfait, nul besoin d’avoir de doutes. Petit plus, le personnel a été très compréhensif par rapport à nos intolérances, le serveur est d’ailleurs revenu nous indiquer que le liant des sauces contenait bel et bien du blé et qu’il valait donc mieux éviter.

Pour consulter la carte : http://www.brochettesetcie.com/medias/courant/carte.pdf