Arrivés à Toulouse de grand matin, c’est avec grand appétit que nous cherchons un restaurant pour déjeuner et vu le soleil ce sera en terrasse s’il vous plaît.
Que de critères : pas de gluten, pas d’œuf, pas de lait, en terrasse et des plats copieux histoire de caler deux estomacs bien  vides.
La réponse au casse tête fut donnée par l’opticienne du quartier des Carmes qui nous conseille sa « cantine » du midi : Le Classico.
Au menu du jour : salade de crudités en entrée et brochette de magret de canard et ses pommes sautées pour suivre. Voilà qui me semble parfait. Quand je pose la question au serveur, celui-ci très compréhensif  se renseigne en cuisine et on a été vigilant à supprimer les oeufs de mon entrée et à ne pas assaisonner les crudités pour éviter toute trace de blé.

Le personnel est charmant, les plats délicieux, le quartier du restaurant très sympa! Une halte à Toulouse que je recommande et où je retournerais avec plaisir. Attention à arriver tôt car le restaurant victime de son succès est souvent bien rempli.

http://www.classico-cafe.com/