GlutaBye m’a permis de goûter quelques produits sucrés et salés. C’est lors de la visite improviste de mon voisin à l’apéritf que j’ai décidé de servir les feuilletés à la tomate sans gluten GlutaBye. On est d’accord, le packaging pourrait nettement être amélioré ; de mon côté je pense que je serais passée en magasin à côté sans les acheter.
Question prix, GlutaBye indique 5€ pour 100g… je considère que c’est très cher pour des biscuits apéro sans gluten. Le prix moyen des versions sans gluten est à moins de 2€.

Voilà pour les ingrédients : Fécule, beurre, concentré de tomate 18%, poudre de lait, sucre, sel, huile de tournesol pimentée, piment rouge, poivre noir, coriandre, thym, marjolaine, arômes naturels, gomme de guar et xanthane, lécithine de tournesol, origan.
Pas de conservateur, pas d’huile de palme : encore une fois Gluta ye me séduit par le choix de ses ingrédients.

Niveau goût le feuilletage est top, les biscuits apéro sont croustillants et ont vraiment un bon goût de tomate séchée. Ils ont convaincu tout le monde, cœliaques ou non, grands et petits.
Ces feuilletés sans gluten à la tomate sont vraiment délicieux et je rachèterais sans doute si GlutaBye me proposait une promotion.