Il est rare que je fasse mes emplettes à Carrefour… mais étant de passage par le supermarché, je me rend au rayon sans gluten pour voir les nouveautés. La gamme s’étant de plus en plus et aujourd’hui je craque pour les sablés à la framboises… 2,76€ le paquet, c’est abordable selon moi pour un paquet de biscuits sans gluten.

De justesse la photo a été prise avant que le dernier biscuit soit mangé! Ces petits biscuits s’évaporent à vitesse grand V ici, c’est dire si ils sont bons.
Merci Carrefour d’avoir réfléchi à cette petite recette aux framboises sans gluten qui me conviennent parfaitement : pas trop sucrés, fondants et fruités.

Je n’aurais pas du lire la composition car mon avis commence à être un peu plus mitigé : Amidon de maïs, margarine (graisse de palme, sel, émulsifiant : esters polyglycériques d’acides gras, colorants : circumine et rocou, arôme), sucre, pépites à la framboise 15% ( sirop de glucose-fructose de maïs, humectant : glycérol, sucre, purée concentrée de framboises 19%, fibres de riz, extraits végétaux, graisse de palme, amidon de riz, gélifiant: pectine, correcteur d’acidité: acide malique, arôme), amidon modifié de pomme de terre, stabilisant : hydroxypropylméthylcellulose.

Rien de bio, rien de très naturel non plus… Moi qui aime tant les produits simples et sains, me voilà tombée dans le piège.
Allez, c’est tellement bon que je succomberais une nouvelle fois à ma gourmandise mais sans excès c’est sûr.